edde-et-nous

Winter's news

Bon je me décide à vous raconter de nouvelles aventures.

Ben oui ça fait longtemps, mais faut dire que moi l’hiver je fais un peu comme les ours, en effet rappelez-vous je suis d’origine australienne, et l’hiver européen ce n’est pas pour moi, il fait froid, la nuit tombe rapidement, JC rentre tard, il fait nuit, alors tous les 2 on a envie de rien quoi !

si je résume, que s’est-il passé cet hiver ? ben un séjour chez un gars qui se nomme Benjamin,

 

 

 

pas mal mais y parait que c’était plutôt pour mes potes border,

 

 

 

j’ai participé car le petit dernier, vous savez Hill, eh bien il s’est blessé le jeunot, donc moi vous me connaissez, toujours prêt, je l’ai remplacé à la patte levée,

 

 

j’ai aussi vu quelques brebis chez une copine de Flo et JC, pas commodes les filles mais je les ai mises dans le rang vite fait bien fait,

sinon dimanche je me suis éclaté avec les ouessants de Laurent,

 

 

sympas les gonzesses, mais il y a un bélier pas commode du tout, on s’est un peu expliqué tous les deux, j’en ai encore quelques courbatures (il a la tête dure le gars), mais lui il doit se rappeler de mes crocs (j’ai le droit quand un bélier fait le caïd), j’y suis allé avec les deux surdoués (les borders) que sont Hell’s et Hill, ouais c’est vrai ce sont des pro mais je n’ai pas honte,

d’ailleurs cette année j’ai vu Flo qui nous inscrivait (moi et mon fidèle JC) à des concours inter race, y en a deux organisés par le CF-BAK, je crois que pour ceux-là, j’y participe obligatoirement,

j’espère voir d’autres ACD et kelpies, on verra qui est le meilleur.

 

Au fait j’ai eu des BB, ils vont biens d’après ce que m’a dit Flo, j’espère les voir, pour leur montrer comme leur père est beau et bon.

 

 

Bon je vous dit comme d’hab….see you soon

 

A bientôt pour d’autres aventures.



18/02/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres