edde-et-nous

2010-02-07 Un samedi bien occupé

Samedi encore de l'agitation, pas moyen de dormir tranquille.

Nous voilà partis mais ce coup ci je reconnais le chemin c'est celui du club.

On va voir un concours de "ring" parait-il !

Sur le parking beaucoup de voitures, quand on me sort de ma caisse, laisse obligatoire car il y a beaucoup de chiens et JC ne veut pas me laisser leur dire "bonjour", d'ailleurs il ne faut pas les distraire et certains n'ont pas l'air commode mais moi j'aime bien la bagarre (pour m'amuser bien sur) mais il parait que c'est pas bien et dangereux pour moi !

Nous arrivons au bord du ring pour voir de quoi il s'agit.

Au loin, je remarque qu'il y a un drole de gars bizarrement habillé,

 il porte parait-il un "costume", ceux de JC ne sont pas du tout comme ça, en plus les chiens ont le droit de le mordre, normal il leur donne des coups de baton ! de temps en temps il tire des coups de feu avec son révolver (c'est pas des vraies balles), moi ça ne me fait pas peur, j'irais bien moi aussi lui donner quelques coups de crocs pour lui apprendre à ce gars que c'est pas des manières de traiter les gens et les chiens. 

pendant que Flo et JC regardent ce spectacle moi je fais connaissance avec une jeune fille BA bien sympa d'ailleurs.

j'entends les gens qui demandent de quelle race je suis, ils n'ont pas l'air de connaitre, mais je suis un australian cattle dog, et JC leur explique d'où je viens, alors j'entends des "oh" ou des "ah", ben oui le Kansas c'est pas la porte à coté pardi !

En fin de matinée tout le monde trouve le temps un peu long et nous repartons en voiture, le trajet me parait long et je ne crois pas que nous rentrons.


Je m'endors, et quand je me réveille, j'entends des cris bizarres, JC et flo me font descendre de la voiture et je remarque des animaux que je n'ai jamais vus, il s'agit de mouettes et cormorans.....


Nous sommes arrivés au bord de la mer, c'est Le Tréport, j'avais jamais vu la mer, c'est chouette, ça fait du bruit et ça bouge et ça sent une odeur bizarre.

Uka qui est venue aussi fait une ballade avec nous mais les galets ça fait mal aux pattes.

La nuit tombe et nous rentrons...................



07/02/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres