edde-et-nous

2010-05-11 1ère expo de beauté à Amiens

Dimanche 2 mai 2010: et bien, c'est encore plus tôt que d'habitude que nous levons le camp!!Et, pour une fois, je suis le seul heureux élu à partir avec Flo et JC!

Je ne sais pas pourquoi, et peut-être cela a-t-il un rapport, Flo m'a brossé plusieurs fois cette semaine. Je dois dire que ce n'est pas désagréable!

Bref, là où nous arrivons, ce n'est pas vraiment la campagne: de grands bâtiments et surtout, plus de canidés que je n'en ai jamais vu en même temps, et de toutes sortes en plus!

On s'arrête près d'une grande cage et JC y met mon tapis et ma gamelle d'eau pendant que Flo est allée chercher mon numéro.

Vite, on repart car le "juge" a dit à JC qu'il fallait venir me présenter de suite car je suis le seul représentant de ma belle race...

Je pars donc en courant avec Flo et nous arrivons sur le ring où il y a une petite tente avec des gens.

Le juge, Mr Larive, me regarde sous toutes les coutures, les dents, les yeux, touche mon poil et...autre chose, estime la longueur de ma queue.

Bref, après un examen fort détaillé de ma morphologie, il trouve que je suis un fort beau sujet et me déclare: TRES PROMETTEUR.

Mieux que cela encore, il me décerne le carton rose de "MEILLEUR de RACE PUPPY" et ça, il n'y était pas obligé.

La journée est un peu longue mais je suis tranquille, pas gêné par le bruit,je peux même faire la sieste dans ma cage!

 

Enfin, un petit tour sur le ring d'honneur et nous pouvons enfin rentrer à la maison.

Prochaine expo: TOURS mais là, heureusement, il parait que je ne serai pas le seul de la race!

Alors, à bientôt.



07/05/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres