edde-et-nous

2010-06-19 Deuxième expo pour moi à TOURS

 Samedi après midi : c'est reparti !sacs chargés dans la voiture, mais, pour une fois, je suis seul à partir.

Après quelques faux départs, il faut dire que dans le genre étourdis…bref, nous voila à nouveau sur la route. Oh, moi, cela ne me déplait pas, je suis avec mes humains préférés, bien installé dans ma kennel, tout va bien.

J'ai compris que nous allions faire un tour à TOURS.

Nous n'arrivons pas très tôt, juste assez pour  faire un…petit tour. 



Le lendemain matin, on se lève assez tôt et on arrive vite à …l'expo !Comme à Amiens, des chiens partout, de toutes races, des petits, des grands, des poils courts, des poils longs, il y en a partout, mais ici, c'est un hippodrome et tout se passe dehors.

Il fait chaud, très chaud mais ce n'est pas grave.

Nous retrouvons plein de copains, ceux dont nous avions fait connaissance à Châtelus, au stage bovin, les kelpies, les bouviers d'Australie !je me sens moins seul qu'à Amiens.

Nous nous installons tous ensembles dans un coin à l'ombre, c'est une bonne idée car je crois que cet après midi, ça va taper dur !!

C'est d'abord le tour des Kelpies et c'est celui de Sylvie, Dacapo qui fait « meilleur de race ». On est tous bien contents.



Il fait de plus en plus chaud et c'est enfin notre tour à nous les bouviers d'Australie. Nous sommes 11 en tout, pas mal !!mais je suis tout seul en classe Puppy.



Le juge me trouve bien tout comme il faut et me donne le qualificatif « très prometteur ». Il faut dire que j'ai fait des progrès pour me présenter depuis Amiens. Aucun souci avec le juge, j'aime bien les papouilles !!et puis je cours plus calmement, c'est mieux pour qu'il voie mes allures parait-il.



Après une coupe de…salade de fruits , chacun repart vers son chez soi, bien heureux de cette journée qui nous a permis de nous retrouver et de partager nos impressions et expériences diverses.

Rendez-vous pour le championnat de France ???



19/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres