edde-et-nous

Des Nouvelles de ma meute

       

Depuis le printemps pas de nouvelles mais comme on dit bonnes nouvelles.

 

20141119_224630.jpg

 

Bon pour être franc moi le troupeau c’est terminé, je prends ma retraite,

 

Ed.JPG

 

IMGP3650.JPG

 

IMGP3653.JPG

 

mais je vais me concentrer sur une activité bien plus sympa, la reproduction !

 

Après m’être beaucoup intéressé à l’international (Pologne, Danemark, Allemagne, Suède), je vais très certainement me consacrer à la très jolie fille, certes Danoise de naissance, mais bien Française maintenant, je veux parler de Soo bien sûr !

 

Sue (1).JPG

 

Voici les nouvelles de mes potes :

 

aubi clubshow bel.2.JPG

 

Aubi-moa.jpg

 

Aubiwan, la tendre moitié d’Uka nous a quittés au printemps, sans nous prévenir…cela a été bien difficile pour mes patrons et pour Uka aussi bien sûr… 

 

IMGP4183.JPG

 

Uka, elle file un retraite tranquille et nous accompagne dans tous nos déplacements, c’est notre mamie.

 

_MG_9924.JPG

IMGP7260.JPG

IMGP7416.JPG

IMGP7392.JPG

 

Hell’s , s’entraîne dur avec Flo pour les concours troupeau inter race mais le niveau 2 est bien difficile.

 

 

IMGP2620.JPG

 

IMGP2630.JPG

 

IMGP6806.JPG

IMGP7195.JPG

IMGP7331.JPG

IMGP2598.JPG

 

 

Hill, ben on est un peu en bagarre tous les deux, il voudrait devenir le chef mais moi je ne suis pas du tout d’accord, vous devinez la suite… sinon il s’entraîne dur avec JC, pour eux inter race et spé border, quel programme.

 

Sue (13).JPG

Sue (21).JPG

 

Soo, s’entraîne avec Flo (ben oui, JC a passé la main), les entraînements se passent bien mais Flo doit s’habituer à conduire un cattle dog, pas facile.

 

IMGP6883.JPG

IMGP2425.JPG

IMGP7046.JPG

IMGP7033.JPG

IMGP6805.JPG

 

J, conduite par JC, c’est une surdouée du troupeau celle-là.

 

IMGP3719.JPG

IMGP3776.JPG

 

20150624_142222.jpg

 

 

IMGP6727.JPG

IMGP6729.JPG

IMGP6747.JPG

IMGP6751.JPG

 

Depuis le mois de juin une petite bleue est arrivée dans la meute, c’est Lulu blue du Yeo, elle est de couleur bleue mottle, ce qui est recherché,  bon, un foutu caractère, mais moi cela ne m’impressionne pas, elle est née le 6 avril 2015 chez notre grande amie Yolande.

 

_MG_9981.JPG

_MG_9978.JPG

 

Enfin à l’occasion d’un stage chez Gégé, vous savez le gars qui est vers Bordeaux, un sacré dresseur d’ailleurs, Flo et JC en sont fans, il y avait un petit gars border de disponible, et JC a craqué devant ce petit, il espère en faire un champion, il faut dire que Gégé voulait le garder, c’est vous dire le potentiel, son nom est Light mais mes proprios préfèrent l’appeler Loo, en effet JC pense lui donner les ordres en british donc ce nom est plus adapté, ce petiot est né début août, il est bien sympa le Loo -stic, je l’ai adopté tout de suite.

Donc maintenant la meute comprend 8 toutous et pour moi le chef c’est une grande responsabilité et de temps en temps je dois remettre un peu d’ordre, mais je le fais dans le calme.

D'ici peu, il semblerait que nous allons déménager dans le coin que les patrons adorent; l'Auvergne!!! Il paraît que c'est pour bientôt...ils ont préparé leur nid à eux et plein de nids douillets pour nous! C'est sûr, on va s'éclater là bas.

Allez see you soon.

 



05/12/2015
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres