edde-et-nous

2010-01-29 Ma première sortie au club

En ce dimanche matin, au lieu de faire une grass'mat, tout le monde est sur le pied de guerre, mes copains briars sont excités, Flo s'équipe comme pour aller à une expédition polaire et mon maitre emporte tout un tas de trucs inhabituels : bouts de bois de diverses formes, goumandises et un truc qui fait un drôle de bruit (mon maitre parle de clicker mais je ne sais pas à quoi cela sert !!).

C'est le départ en voiture, moi aussi d'ailleurs, le trajet est court, la porte s'ouvre et j'entends pleins de chiens aboyer, je m'y mets aussi mais mon maitre n'a pas l'air content de m'entendre et il me demande de me taire, ce que je fait illico (car il n'a pas l'air content de m'entendre hurler, pourtant c'est rigolo !).

Nous arrivons à un grand terrain où il y a plein de trucs que je ne connais pas, je les entends parler (Flo et JC) de cône, de haies je me demande bien de quoi ils parlent ???

En fait aubi et uka viennent faire un entrainement d'OB comme ils disent !

C'est d'abord au tour d'uka de commencer l'entrainement, elles ont l'air de s'éclater les filles, ça a l'air sympa leurs trucs ........moi je regarde.

Ensuite JC me confie à Flo et c'est au tour d'Aubi de suivre JC, ils ont l'air de bien s'entendre ces deux là ! ils font pleins de trucs.....j'aimerais bien les suivre mais je n'en ai encore pas le droit, je suis trop jeune parait-il mais ça me plairait bien de les faire avec eux.


En fin de matinée Flo et JC dicutent avec une personne, c'est la Présidente du club, ils parlent de me faire pratiquer du sport où il y a du mordant, ils appllent ça du ring, moi le mordant ça m'éclate mais mes copines apprécient moins quand je leur mords les pattes, d'ailleurs elles grognent un peu (pas grave) même que de temps en temps je fais des rêves bizarres, je suis en train de garder des vaches et quand elles veulent se sauver je leur mords les jarrets (ce qui est étrange c'est que mon maitre me commande en anglais !) ben oui "I'am a red heeler".


Fin de l'entrainement, c'est le retour au bercail, dans la voiture je m'endors en rêvant à .........


 

 

 



29/01/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres