edde-et-nous

Rencontre avec une guerrière

En ce milieu de mars 2013, rien de passionnant, une bonne vie de chien quoi, entrainements ring au club, travail sur moutons, jeux avec mes potes les BC (border collie), mais vendredi soir, je vois Flo et JC se préparer à partir, parlant d’aller chercher Katrine à l’aéroport, discutant comment organiser le week-end pour Xéna, je me suis dit :  tiens, ils ont de nouveaux amis, et pour moi Xéna c’est une guerrière dans une série télé, je regarde ça avec JC, pas mal d’ailleurs la gonzesse, mais moi je ne suis qu’un chien alors……Bon les voilà partis mais sans moi, je m’endors donc en comptant les moutons comme d’hab.

Plus tard dans la soirée les voilà de retour (Flo et JC) bien sûr, là ils sont porteurs d’une odeur de chien que je ne connais pas et cette odeur réveille en moi de drôles de sensations, enfin tout le monde se couche et j’ai malgré tout du mal à m’endormir, je me sens disons « excité ».

Le lendemain je suis réveillé par de petits jappements inconnus, je vois arriver une superbe nana (une ACD bleue), qui de suite provoque en moi une envie de ….. (Pas besoin de vous faire un dessin, vous m’avez compris).

 

On me présente donc Xéna, snjös blue deera, qui vous l’avez compris vient me rencontrer afin qu’ensemble nous fassions des trucs pour qu’elle puisse faire des BB, c’est une superbe danoise qui travaille sur troupeau, sur vaches essentiellement, JC m’a montré des photos, c’est vraiment une guerrière, comme moi mais elle c’est une blue heeler !

 

 

 

 

Après les présentations d’usage, je la sens un peu stressée, mais je lui explique que tout va bien se passer, vous me connaissez, je vous ai déjà raconté mes exploits, maintenant je suis expérimenté et de plus je suis un « dog lover », effectivement tout se passe bien mais hélas je la vois repartir sans même un regard, je me dis que cette histoire sera sans suite……

 

 

eh bien le lendemain, après une nuit quelque peu mélancolique, je reconnais les jappements de la veille, chouette Xéna est de retour, effectivement on me la présente de nouveau et c’est une folle histoire d’amour entre nous,

 

 

mais la fin est toujours la même, elle me quitte sans même un adieu.

Ce qui me console c’est que bientôt je vais sans doute être papa dans 2 mois, de petits danois, et j’en suis fier car je deviens célèbre en Europe.

Je ne manquerai pas de vous informer de la suite des évènements.

Si vous voulez avoir de ses nouvelles voici le lien de son blog :

www.herdingcattledog.dk

See you soon

 



19/03/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres