edde-et-nous

Une nouv"Hell's" venue

En cette mi-mai, Flo et JC préparent le camping car, yes, on va repartir vers d’autres aventures (so fine), je les entends discuter de Bordeaux, là moi je connais le boss du troupeau, vous savez un certain GéGé, j’y étais il n’y a pas longtemps, si on y retourne moi, je signe les yeux fermés. Une chose m’intrigue quand même car ils ont emporté, pour le voyage,  plein de jouets qu’ils ont mis à côté de moi, mais ne veulent pas me les donner …

 

 

 

 

Le trajet est bien long, mais je reconnais la ferme de GéGé, j’avais raison, je vais m’éclater avec les moutons. Je remarque en arrivant un parc avec une portée de jeunes Border, moi, ces chiens là je les méprise un peu car trop facile pour eux le troupeau !!!

 

 

Mais chose encore plus étonnante on me met au milieu de ces garnements, vous me connaissez, je suis sympa, je les laisse faire les jeunes.

Je vois Flo en grande discussion avec Gégé et Sophie, sa copine, ils se disent que c’est à Flo de choisir, que c’est difficile à cet âge de savoir etc…. moi je ne comprends rien, d’habitude c’est JC qui discute troupeau avec eux !!  curieusement  Flo prend une petite femelle de la portée,

 

 

et les voilà partis en promenade tous les 3, sans moi, quel scandale, je les observe de ma caisse, ils font ce manège 3 fois de suite, je ne comprends plus rien mais j’ai une angoisse qui commence à monter….

 

 

Enfin ils sont de retour, et nous nous préparons à passer une bonne nuit, vivement demain qui je galope en bon chien de berger, mais que nenni, une grande partie de la nuit Flo et JC ne parlent que des chiots qu’ils ont vus et lequel choisir, mon angoisse monte d’un cran mais je finis par m’endormir !

Le lendemain matin, on me présente, non pas des moutons, mais 3 jeunes chiennes de 2 mois, les même que celles que JC et Flo ont promenés hier soir, bon elles sont toutes les 3 sympas, il y a une qui me plait bien, elle veut bien jouer, moi ça me va une gonzesse comme ça, d’habitude elles me font un peu la gueule, je suis une peu moins angoissé de ce fait.

 

 

Je vois ensuite tout le monde repartir chez GéGé puis enfin je vois Flo et JC mais quelle surprise, Flo a dans ses bras la petite chienne sympa, aïe, je craignais le pire et bien il est arrivé, ils ont pris une petite femelle border, je regarde JC lui jette des yeux de mécontentement, c’est un faux frère, comment a-t-il pu accepter cela ??????? Il me regarde et m’explique que je vais vivre avec cette petite chienne, et qu’il est, lui aussi, bien content de l’accueillir dans notre famille,

 

 

que rien ne changera pour moi, ouf je suis soulagé (un peu) !

 

 

Enfin nous partons, je crois qu’elle s’appelle Hell’s Angel, c’est ce qu’elle me dit, car elle voyage juste à côté de moi, qu’elle pense qu’on sera de bons copains car elle me trouve beau (yes je le suis !!),

 

 

un peu plus tard nous nous arrêtons en bord de plage, et nous partons Hell (je l’appelle comme ça) vers des jeux interminables, finalement , plus d’angoisse mais une immense joie

 

 

et je suis même prêt à partager mon blog avec  elle (Hell) , à l’occasion je vais dire à JC que si le blog s’appelle Hell et moi ça me ferait plaisir

 

A bientôt tout le monde

 

 



28/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres