edde-et-nous

Stage ( sans moi! ) chez Benji

Salut tout le monde,

bon après mes exploits lors du dernier concours (it’s a joke), nous voilà repartis, la bande des 3 (Hell’s, Hill et moi), Flo et JC, en week-end chez Benjamin (moi je l’appelle Benji).

 


 

Hélas pour moi j’ai passé l’essentiel de mon temps en spectateur, mais JC m’a expliqué que ce n’est pas une punition mais que le débutant (Hill) doit lui aussi s’entraîner.

 

 

D’ailleurs j’ai surpris plusieurs conversations entre JC et Benji au sujet de ce qui s’est passé lors du dernier concours et JC a demandé au prof un stage exprès pour moi pour essayer de régler ce défaut (quel défaut d’ailleurs, moi je n’ai aucun défaut je suis un cattle dog).

Bon revenons à nos moutons, Hell’s et Flo s’entraînent dur, selon mon œil d’expert elles progressent bien toutes les 2, leurs entraînements deviennent très techniques (recherche, pousse, écarte, conduite, etc….),


 


la petiote s’y met vraiment comme dirait Michel (un copain à moi vous savez !).

 


 


 

 

Hill lui est en pleine période d’adolescence (ben moi je crois que j’y suis toujours),


 

 

il fait quelques bêtises, mais c’est un p’tiot gars sensible, alors JC y va avec douceur (ben oui ces 2 noirs et blancs ce ne sont pas des Cattle).


 


 


 

Voilà un week-end super cool pour moi, plein de progrès pour mes potes,

 

 

D’après quelques conversations que j’ai surprises entre Flo et JC, il se prépare un truc chez Gégé, le gars de Bordeaux…… allez, see you soon



08/06/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres