edde-et-nous

Nouvelles mondiales!

 

 

Vous vous souvenez de la belle guerrière bleue danoise qui était venue jusqu’à moi (Xéna) ?

Moi, oui, comment pourrais-je l’oublier !!!!!

 

IMG_0106.jpg

 

Bref, sa mère nourricière, Katrine,  nous donne régulièrement des nouvelles d’elle et de sa joyeuse progéniture, née le 19 mai. 5 mâleset 1 femelle appelée Only Teardrops.

Only teardrops2F (1).jpg

 

Only teardrops2F (2).jpg

 

Only teardrops3f.jpg

 

Ils sont tous en super forme et ont tous une audition bilatérale parfaite. C’est un bon début !!Du point de vue couleur, deux bleus, 4 rouges, pas de crème ni de chocolat, ni Xena ni moi-même n’étant porteurs de ces deux tares !

 

Un petit rouge va rester avec Xena et lui, à 9 semaines, il est déjà aux moutons. Vous pouvez voir une petite vidéo sur le lien suivant  http://www.youtube.com/watch?v=Dwwp4XYif2I    Il s’appelle Squeeky Toy et je vais suivre avec intérêt sa destinée.Peut-être aurais-je la chance de le retrouver un jour…

Squeeky toy 2.jpg

 

Squeeky toy 3.jpg

 

Squeeky toy.jpg

 

Vraiment top pour un début, peur de rien le petit bout, digne fils de sa mère et de son père !!

Il y en a deux autres qui ont un destin particulier…et très international…

Vous avez certainement oublié, dommage d’ailleurs, mais je viens du Kansas, de Spader Farm, élevage réputé de chevaux et de cattle dog, animé par Brett et Jill Spader. Ce dernier m’a fait l’honneur de me mettre sur une de ses pages et je sais qu’il correspond régulièrement avec Flo et JC.

http://k9cowboys.com/   rubrique « customer showcase

 Eh  bien, devinez quoi, il a réservé un mâle  bleu sur la portée de Xena et moi !!!Un de nos fils, VIKING WARIOR,  va donc retrouver mon élevage originel et c’est juste génial !

Viking Warrior1.jpg

Viking warrior2.jpg

 

Viking warrior3.jpg

 

 

Peut-être ne l’aviez-vous pas remarqué mais Xena, elle, venait d’un élevage suédois; c’est son éleveuse qui nous avait mis en relation avec Katrine, sa propriétaire Danoise.

www.workingcattledog.hundpoolen.nu

 Eh bien, me croirez-vous, elle aussi va être l’heureuse propriétaire d’un mâle  rouge ,DOOFEN ! Il a déjà regagné la Suède. Le voici en photo et Elisabeth en est déjà ravie !!!

 

Doofenschmirtz2 (1).jpg

 

Doofenschmirtz2 (2).jpg

Quelle fierté pour notre couple de savoir que deux de nos petits repartent dans leurs élevages d’origine, cela témoigne de la confiance que ces deux éleveurs expérimentés ont en notre mariage !!!

 

Vous aurez donc compris pourquoi les nouvelles sont « mondiales » !!

 

Voici les photos des autres,

Monty Python

Monty Python2.jpg

 

Monty Python1.jpg

 

Slim Shady

 

Slim Shady 2 (1).jpg

 

Slim Shady 2 (2).jpg

 

 

Allez,see you soon, je repars à ma sieste, car il fait bien chaud !

 

PS : home page de Katrine : www.herdingcattledog.dk



25/07/2013
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres