Les nouvelles by "Hell's"
Coucou, c’est moi, Hell’s qui prend le clavier pour vous relater les confidences de ma maîtresse chérie, Flo.
Vous savez, on est très complices et on se parle souvent « entre filles » !!
Et oui, Edde avait raison, il se tramait bien quelque chose de nouveau chez nous…
Nous étions à peine rentrés de chez Gilles, le camping-car reparti au garage, que, dès le lendemain matin, nous voilà relégués dans notre chenil préféré, sans avoir le temps de jouer avec Flo comme d’habitude.
La suite elle me l’a raconté :
« JC m’a accompagnée jusqu’à Roissy CDG. Un peu d’angoisse car, je me demandai si la kennel toute neuve arriverait en entier.
Mais, pas de panique, elle était bien à l’arrivée.
Aéroport de Copenhague, et après des km à pied dans d’interminables couloirs, j’ai rencontré l’éleveur avec qui j’avais rendez-vous. Au bout d’une laisse, j’ai fait la connaissance de Sooky, que nous appellerons Soo .
Papiers signés, nous voici toutes les deux à attendre l’avion du retour. On a attendu dehors pour que Soo prenne un peu l’air avant de se retrouver en soute.
Pas trouillarde pour deux… « sous », ni des voitures, ni des autocars, ni du bruit des avions…
Et là voilà partie dans sa kennel vers la soute.
Arrivée à Orly,ouf, la kennel descend bien de l'avion!!
Jc nous attendait. Présentation, sortie de sa kennel, elle était très à l’aise. »
Nous, à la maison, on attendait leur retour avec impatience (ben oui, on avait un peu faim !!!)
Bigre, active la petite nouvelle. ! Pas du tout effarouchée, elle a visité toute la maison, nous l’avons tous reniflée (oui, c’est notre façon à nous de faire connaissance !!), nous avons partagé notre premier repas ensembles, enfin, chacun sa gamelle quand même !!
Première nuit très tranquille, en fait Soo dort en dessous de chez moi. Je vous explique, Soo est dans une kennel par terre, la mienne est au-dessus. Pas un bruit, elle n’a même pas pleurniché .
Le lendemain matin, nous avons bien joué tous ensembles. EDDE a tout de suite repéré que c’était une jolie fille en puissance alors, il fait patte de velours.
Hill, apparemment, se passerait bien de cette intruse, mais, il fait comme avec moi, il veut juste lui piquer ses jouets ! Moi j’ai l’habitude alors, je ruse et il semblerait que Soo ait vite compris que c’était la bonne attitude, maligne la petite, pas SOO-douée !!
Les briards lui ont fait comprendre que eux, jouer n’était plus de leur âge, alors elle ne s’en occupe pas.
Bref, sympa la petite nouvelle, mais active de chez active et curieuse, pire que moi, ce n’est pas peu dire….
On se prépare un chouette été, vivement l’Auvergne.
En attendant, le stress monte, premier concours la semaine prochaine…je croise les pattes
Soyez sûrs qu’on vous donne des nouvelles rapidos !!
Grosses léchouilles (oui, c’est ma spécialité !!)
Hell’s Angel
PS: j'ai oublié de vous dire...moi aussi, j'étais à l'expo de Flins!!Flo a dit que ce serait probablement la seule expo de ma vie, mais il fallait bien accompagner mon copain Edde!! Et bien, moi aussi, j'ai eu le CACS et le meilleur de race. Et, je vous dis pas, j'ai maintenant un super slip dans mon "book"!!!