edde-et-nous

De retour...sur le blog!

    

Bonjour,

Ben non, je n’ai pas disparu, je n’ai pas été enlevé contre rançon, je suis toujours là, mais bon pour vous dire la vérité actuellement JC ne m’entraine plus autant, faut dire que mon instinct est si fort qu’il a du mal avec moi mais bon, je ne suis pas rancunier et lui non plus d’ailleurs.

20141119_224651.jpg

 

Il a d’ailleurs du boulot le futur éleveur, d’abord Hill le border collie,

 

IMGP9137.JPG


ils s’entraînent dur pour l’inter race en niveau 2 cette année,

 

IMGP9150.JPG

 

IMGP9160.JPG

 

IMGP9200.JPG

 

puis ils ont décidé d’aller en spécial border, donc beaucoup d’entraînements, et moi qui regarde ça de loin, ça devient de plus en plus pointu.

Et puis il y a Soo, la petite bleue,

 

IMGP9720.JPG

 

pour elle aussi, les entraînements s’enchaînent,  bon ce n’est pas un border, mais JC commence à avoir de l’expérience en cattle dog au troupeau,

 

 

IMGP9728.JPG

 

IMGP9737.JPG

 

IMGP9742.JPG

 

IMGP9774.JPG

 

IMGP9778.JPG

 

IMGP9782.JPG

 

IMGP9803.JPG

 

et puis avec Gilles tout va bien !

Des nouvelles de Flo, Hell’s progresse elle aussi à grandes pattes, des recherches de ouf, j’ai même demandé à JC ses jumelles pour la suivre, c’est vous dire ! Elles aussi se préparent pour l’inter race niveau 2 et le spécial border.

 

IMGP9491.JPG

 

Dernières nouvelles également, une petite nouvelle vient d’arriver, J dite Jay,

 

 

IMGP8987.JPG

 

une « chiotte » border collie tricolore, avec des origines Galloises s’il vous plait,

 

IMGP9395.JPG

 

elle vient de Connivence élevage, de bonnes origines, et à 3.5 mois elle est déjà déclarée aux moutons,

 

IMGP9370.JPG

 

IMGP9379.JPG

 

je n’en crois pas mes yeux de cattle, mais Flo a l’air plus que satisfaite de sa progéniture, peut-être une future championne, sait-on jamais ?

2 jours de stage chez Gilles c’est toujours top, moi je regarde les choses en spectateur mais de voir Gilles coacher Miguel et Nootsy (un shetland, ce n’est pas rien),

 

IMGP9974.JPG

Saddek et Ice (une croisée Pyrénées),

 

IMGP8887.JPG

 

Gaëlle et Ficelle (une border collie),

 

IMGP9454.JPG

 

Anaïs et Ivy (une kelpie)……..

 

IMGP9253.JPG

 

que de races différentes, que de comportements de chiens et de conducteurs variés, et Gilles imperturbable s’adapte à toutes les situations et distille avec pertinence ses conseils sans être avare du temps passé (des fois JC râle gentiment car la nuit y met un point d’arrêt).

Je ne m’ennuie pas à voir toutes ces prestations, et puis j’ai surpris une conversation entre JC et Giles, où ils parlaient de reprise d’entraînement pour moi alors …

Allez, see you soon



08/03/2015
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres