edde-et-nous

Arrivée d'un nouveau...Manouche

Bon depuis quelques jours je me doute bien de quelque chose, déjà la semaine dernière, JC est revenu en sentant une odeur de chien inconnu, et puis cette semaine il a passé des coups de téléphone à un gars dont je connais la voix, un certain Laurent en lui disant que le test s’était bien déroulé

IMGP5434.JPG

et qu’il était OK pour le prendre …..???

IMGP5451.JPG

Et puis ce samedi matin, voilà Flo et JC partis sans aucun d’entre nous mais avec caisse de transport, laisse et collier et même une médaille mais je ne suis pas arrivé à lire (ben oui je sais lire l’humain !!!) ce qu’il y avait dessus.

Cet après-midi de vendredi, j’entends la voiture se garer dans la cour et mon odorat me signale une odeur inconnue, effectivement je vois descendre du coffre un jeune chien, Flo et JC font les présentations à la meute, je vous rappelle que le chef c’est moi, donc à moi l’honneur,

IMGP5869.JPG

 

IMGP5872.JPG

ce jeune homme s’appelle Jango mais il ne joue pas de guitare et ne vit pas en caravane, il est noir et blanc, poil court (un border collie),

IMGP5846.JPG

il vient de l’élevage « du masque noir de Vandrimare », c’est Laurent son éleveur, il est âgé de 7 mois, il a l’air sympa ce chiot, donc je n’ai pas à me faire de souci, il ne va pas contester ma position de leader,

IMGP5863.JPG

 

tout de suite il se sent très à son aise et se met à jouer avec le reste de la bande (Hill, Hell’s, Soo)

IMGP5849.JPG

même Aubi le black briard lui souhaite la bienvenue, notre mammie, Uka lui fait comprendre qu’il faut respecter sa tranquillité.

Ce jeune gaillard m’explique qu’il a saisi une conversation entre Flo et JC, que nos deux larrons ne savent pas encore qui va le conduire au troupeau, car vous le comprendrez facilement, ce joli border va faire du troupeau et peut-être même devenir un champion.

IMGP5830.JPG

 

IMGP5831.JPG

Allez see you soon

 

                                                               Edde Spader



10/10/2014
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres