edde-et-nous

Escapade en Auvergne mars 2012

Vendredi soir, comme la semaine dernière,pas moyen de dormir tranquille!!!

 

 

Nous voila repartis, Flo, JC et moi!

destination inconnue mais reconnue à l'arrivée!!

Nous sommes en Auvergne, dans ce petit coin de paradis que je connais bien et que j'aime tant, comme Flo et JC!

 

 

Alors, bien sûr, après déjeuner, on part faire une grande ballade!

Il fait un temps splendide mais mes copines les Salers , il n'y en a pas encore beaucoup dehors!

On en aperçoit quand même un troupeau au loin.

 

 

JC profite de la promenade pour tailler des bâtons...de berger bien sûr!

 

 

 

 

le promenade continue tranquillement

 

 

avant de retourner au Kyros pour de gros câlins!!!

 

 

 

Et le ledemain matin, devinez!!! et bien un paysage tout de blanc vêtu!

 

 

Que du bonheur encore ce Week end!

allez, à très bientôt pour la suite de mes aventures!!

 



19/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres