edde-et-nous

2010-01-19 Mes copains

Bonjour,

aujourd'hui, je vais vous présenter mes copains de la gente canine et de la gente féline.

Commençons par la gente féline.Ils sont moins nombreux que nous, puisqu'il n'y en a que deux mais ils prennent presque autant de place que nous.
le plus ancien dans la place, c'est MOUSTIQUE


Pas mal pour un chat "européen". Il a 4 ans et il a bien l'habitude des chiens. Plutôt sympa, mais, il me craint un peu. Disons qu'il se méfie...

L'autre chat, il parait que cela ne fait pas longtemps qu'elle est là, 15 jours avant mon arrivée en fait.Elle est toute noire elle aussi, un peu moins poilue que le "Moumous comme ils l'appellent!
Elle, c'est Poppy


Vous avez vu ses yeux? craquante non!!
elle est toute jeune et a des moments de folie que je partagerais bien avec elle, mais, si je m'approche trop près, elle n'aime pas ça et me le fait savoir!!

Tous les deux s'entendent bien mais ils ne veulent pas trop de moi dans leur jeux!un peu sectaires les chats!!

Vous voyez, derrière, au centre?

Si, si, regardez bien, c'est un chien, et je vais commencer par elle, déjà par respect, parce que c'est notre doyenne et puis parce que, la star, c'est elle!

Allez, je ne vais pas vous faire languir, elle, c'est Princesse du Domaine de la Groux, berger de beauce. 

Belle tête, vous ne trouvez pas!
Regardez, elle a même été choisie par les Luxembourgeois pour l'affiche de la coupe du monde des bergers français

A gauche, en haut, dans les petits carrés, c'est ELLE! quand je vous dis que c'est une star!

En tout cas, elle est très douce. Elle me remet en place gentiment lorsque je dépasse les bornes, mais toujours calmement.

Ensuite, dans la gente canine, nous avons Uka de la forêt d'émeraudes, berger de brie fauve comme vous pouvez le voir.



Elle est sympa aussi, mais il ne faut pas que je l'ennuie trop. Pas envie de jouer avec moi, alors je la laisse tranquille, mais bon, elle me fait quand même une place sur son tapis!


Enfin, le dernier de la gente canine, c'est Aubiwan des Plaines de Brotonne, berger de brie noir!

Il est vraiment plein de poils celui là et je ne m'y frotte pas trop!

Il faut dire qu'il est amoureux fou de Uka, c'est vraiment sa copine à lui, alors forcément, il est un peu jaloux qu'un beau mâle comme moi vienne jouer dans sa cour!
Regardez comme ils sont rigolos, les deux briards à se lécher les babines!!

Voila, vous connaissez maintenant tous mes compagnons;

Alors, dur dur la vie ici!


ça se voit non que c'est difficile pour moi?
mais, ne vous inquiétez pas, je suis un costaud!
A+
Edde



19/01/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres