edde-et-nous

J'ai vaincu les "All Blacks"

Salut,

En ce dimanche un peu triste, les français se sont fait battre par les « all black » en rugby, mon maitre ,JC ,a décidé que je vengerai cette défaite et que ce serait moi qui mettrai ces all black à ma botte.

Il a pris son téléphone et a appelé Laurent, vous savez le gars de Normandie qui a des moutons,

ils se sont mis d’accord (j’ai entendu la conversation téléphonique, mine de rien), ils ont décidé que cet après midi je conduirais quelques ovins normands.

 

Aussitôt dit, aussitôt fait, voila les préparatifs et hop en voiture (Simone ?), une bonne heure après nous y voilà, Flo, JC et moi bien sûr.

Eh bien me croirez-vous ? (ben si vous ne me croyez pas regardez le diaporama !), je les ai mis au pas les all blacks, pas les rugbymen de Nouvelle Zélande mais les moutons, eh bien oui ce sont des Ouessants et ils sont tout noir les bougres, j’ai passé une super après midi, j’ai fait des recherches, des passages de portes, des inversions etc….. tout cela avec calme et détermination, je vois bien que je m’améliore quand j’entends JC et Flo me donner des ordres avec une voix calme, et leurs grands sourires aussi.

En revenant le soir, je crois bien qu’ils disaient que bientôt nous irions dans le Cher passer quelques jours avec un certain Michel, mais lui vous le connaissez je vous en ai déjà parlé.

Regardez le diaporama et….. à bientôt pour d’autres aventures



24/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres