edde-et-nous

Vacances aout 2011

Bonjour,

Me revoilà pour vous donner quelques nouvelles.

Eh oui ,je suis parti en vacances avec Flo et JC, je ne vous dirai pas où exactement mais c’est en Auvergne (le pays de JC) et c’est même en altitude (1100 m).

 

 Là-haut il faut que je vous raconte, j’ai vécu quelques aventures.

D’abord pour commencer, seule Princesse est venue avec nous, mais c’est ma copine, elle est un peu sourde (faut dire qu’elle vient de fêter ses 12 ans) mais elle me supporte bien.

 

 

Quand nous sommes arrivés sur le lieu des vacances, qui est en fait la résidence d’été de la mère de JC, j’ai reconnu car j’y suis déjà allé plusieurs fois, j’ai même entendu dire que c’est là que Flo et JC aimeraient  bien habiter plus tard, moi ça me plairait car y a de grands espaces (je suis né au States ne l’oublions pas) y a plein d’animaux et surtout des vaches (c’est le pays de la Salers, elles sont grandes les vaches mais moi « même pas peur ! »).

 

 

J’ai fait la rencontre d’animaux bizarres, ils sont petits, plein de plumes, marchent comme les humains sur 2 pattes, mais font un drôle de cri quand j’approche (coin coin), parait que ce sont des canards, même que ce sont  des coureurs indiens, d’ailleurs c’est comme des moutons, ils se déplacent en groupe, pour  moi ces animaux ont l’air bon à manger mais comme pour les moutons on m’a fait comprendre que je n’ai pas le droit d’y gouter, de temps en temps JC s’est amusé à me les faire conduire, je me suis bien amusé aussi…..

 

 

On en a également profité pour aller voir Mathieu et surtout ses vaches, là c’est du sérieux, j’ai passé 2 jours à m’éclater (vous pouvez me voir sur la vidéo).

 

Il faisait très chaud et j’ai appris à profiter de l’étang pour me rafraichir. J’ai même nagé pour la première fois. Super agréable.

En revenant, nous avons croisé un troupeau de moutons, au milieu, y en avait un qui n'avait pas l'air commode, il voulait pas qu'on s'approche du troupeau,

 

JC m'a interdit d'aller le voir car, en fait, c'était un patou dont le boulot est de garder le troupeau.

Je me suis reposé aussi, j’ai même fait la sieste dans les bras de JC, le pied quoi.

 

 



04/09/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres