edde-et-nous

Saga de mes amours

Faut que je vous raconte un truc (encore), il y a quelque temps, environ un mois, il y a une gonzesse qui est venue me voir, elle s’appelle Fleur.

 

 

 

C’est un joli nom, sa productrice c’est Yolande, je les aime bien (Yolande mais surtout Fleur).

 

Donc Fleur est arrivée dans ma vie (amoureuse), en chaleur la « Fleur », moi ça m’a rendu tout chose.

 

 

 

Après les présentations d’usage, une seule chose me turlupinait, lui faire des bébés, d’ailleurs elle était d’accord la bougresse, un peu agressive au début puis après avoir fait plus ample connaissance nous nous sommes disons rapprochés, m’enfin nous avons fait notre affaire comme le disent les humains, puis elle est repartie comme elle est arrivée, un peu comme une étoile filante, moi qui pensais qu’elle allait rester, mais non, j’étais malgré tout un peu triste de ne pas la voir revenir, mais je crois bien que c’est un peu ça la vie amoureuse d’un reproducteur, que des amours de passage.

Vous me connaissez, les jours passants, j’ai oublié cette aventure et puis l’autre jour,  le téléphone sonne, j’entends Flo hausser la voix, à l’autre bout du fil , Myriam, la proprio de Fleur qui lui annonce que sa chienne attend des bébés, je vais être papa (encore me direz-vous) et ça c’est chouette car j’espère que mes enfants me ressembleront pour mon instinct et ma ténacité et prendront de leur mère tout le calme et la gentillesse.

 

Allez à bientôt pour d’autres aventures

 

See you soon ! (This time, only french news, not swiss...)



19/11/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres