edde-et-nous

GRANDE NOUVELLE mi- mai 2012

Je reviens vers vous pour vous annoncer une grande nouvelle, mais reprenons au commencement !

 

Il y a quelque temps, on  (Flo et JC) m’a présenté une super gonzesse accompagnée de 2 personnes (2 filles aussi mais ce sont des humains, pas intéressantes pour moi !!), j’ai fait connaissance d’une jolie chienne ACD rouge comme moi !

 

Elle s’appelle Saga, vit en Pologne avec sa maîtresse, Jadwiga.  
(http://www.superpies6.neo.pl/cattle.htm  ou bien www.astracanina.com)


 

Apparemment, Flo et JC étaient au courant de cette rencontre mais moi non.

 

Lorsque je l’ai vue, j’ai très vite compris, par l’odeur alléché, pourquoi cette jolie demoiselle était là !

 

 

On nous a d’abord laissés faire connaissance en laisse, il ne fallait pas effaroucher cette charmante damoiselle,

 

 

 

puis après des petits bisous,

 

 

ils nous ont laissés jouer en liberté.

 

 

On a fait un peu la course, joué dans des grandes herbes,

 

 

 

 

mais bon, j’avais quand même une idée bien précise derrière la tête et Saga n’avait rien contre !

 

 

Alors voila, ce qui devait arriver arriva et tous semblaient bien contents !

 

 

 

Puis toutes les filles (humains et chiens) sont reparties mais…sont revenues le lendemain matin !! yesssss !!! J’avais donc eu les faveurs de cette jolie polonaise et j’ai vite compris que l’on me laissait une deuxième chance !!

 

 

Enfin tout le monde est reparti à ses occupations, moi je serais bien parti aussi en Pologne mais pas question ,il faut savoir rester raisonnable.

 

Avec le temps j’ai complètement oublié cette aventure moi et puis voila qu’hier soir, après que JC ait regardé la boîte mail, il a annoncé à Flo que…j’allais être papa !! Même qu’ils me l’ont dit à moi aussi !!!

 

Naissance prévue d’ici un mois environ ! Je vous tiendrai informés bien sûr via mon blog comme toujours !



16/05/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres