edde-et-nous

EURODOGSHOW

Eurodogshow à Kortrijk

 

 

 

 

Salut les fans, le week-end du 17/18 novembre 2012, c’est à nouveau les préparatifs de départ, nous partons un samedi,  ce qui est inhabituel.

 

Sont du voyage Hell’s bien sûr, la chipie et Hill, le nouveau (un border aussi), bon je ne suis pas raciste, après un trajet assez court, nous passons la frontière belge et nous arrivons en pays flamand, je lis (!!) sur le panneau un truc pas possible nous arrivons à Kortrijk, JC me dira plus tard qu’en français on dit Courtrai.

 

Dès l’arrivée de la meute, Flo et JC nous font faire une petite promenade, pas de moutons, pas de vaches non plus, je commence à être inquiet, que vont-ils faire de nous ?

 

Le soir j’entends Flo et JC parler de CACIB de beauté, et je me rappelle qu’il y a quelque temps je suis passé devant un juge de beauté. Moi je n’aime pas trop ça car il faut passer la journée en cage et en sortir pour se faire examiner sous toutes les coutures, les dents, le poil, les c…... et puis quoi encore, je suis un chien et de plus un red heeler alors gaffe…..

 

 

 

Effectivement le dimanche,  ce que je pensais arrive, JC m’explique que c’est une expo internationale, que je dois faire preuve de bon caractère, de me montrer sous mes meilleurs atours, mais moi si vous saviez ce que ça me les casse (devinez quoi ?)

 

 

 

 

 

 

C’est donc mon tour, c’est Flo qui me présente, alors comme je suis un peu de mauvaise humeur je fais le mauvais caractère, il y avait un concurrent en classe intermédiaire, et donc je finis deuxième avec réserve du CACS et la réserve du CACIB avec un excellent mais bon je n’aime pas trop être deuxième…..

 

 

 

De retour dans ma cage, j’entends une voix qui s’exprime en français mais avec un fort accent belge, une fois, eh bien c’est Isabelle, elle est venue nous voir, c’est vraiment sympa.

 

 

Le temps passe, le soir arrive, on s’en va, je suis content car j’ai un nouveau collier, en cuir gravé à mon nom….super.

 

Nous repartons chez nous et dans le camping car je raconte à mes copains Hell’s et Hill mes aventures de chien de beauté.

Allez, à bientôt pour d’autres aventures.

See you soon



19/11/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres