edde-et-nous

BAD NEWS

 

 

Salut, c’est Edde,

il faut que je vous informe d’une triste nouvelle, j’en suis tout retourné et bien triste.

Voilà ,depuis quelques jours ma vieille copine (Princesse, la beauceronne de la meute) n’allait plus très bien, elle avait beaucoup de mal à se déplacer, elle semblait assez fatiguée, mais moi je me disais, allez, elle a un coup de mou, un peu de repos et ça va repartir.

Mais je voyais aussi le visage de JC s’assombrir, Flo aussi était préoccupée, mais vous savez , nous les jeunes, Hell’s, Hill le petit dernier et moi ,on continuait à s’éclater comme des fous, mais lundi soir Princesse n’arrivait plus à se lever, elle semblait nous dire « les gars moi je n’en peux plus, continuez sans moi ».

Dans la nuit, j’ai surpris une conversation entre JC et Flo, j’ai entendu des mots comme : « vétérinaire….triste décision à prendre ….euthanasie….. », j’ai compris que la situation était grave. Le lendemain j’ai vu Flo et JC porter Princesse dans la voiture. Un long moment après, ils sont revenus, Princesse n’était plus là, ils m’ont serré dans leur bras et m’ont dit qu’elle était partie pour le paradis des chiens, je n’ai pas tout compris, mais je sais qu’elle ne reviendra plus, je suis sûr aussi qu’un jour je la reverrai ….

Allez see you soon for good news I hope



31/10/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres